ghosts of liberty Index du Forum
ghosts of liberty
Forum de la Ghosts of Liberty [GHO] sur Guild Wars 2

ghosts of liberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Builds Cris ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ghosts of liberty Index du Forum -> ghosts of liberty -> Accès Membres -> McM -> Guerrier -> Builds proposés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 12:16 (2013)    Sujet du message: Builds Cris Répondre en citant

Guerrier Cris 1 

Guerrier Cris 2

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 12:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 12:19 (2013)    Sujet du message: Builds Cris Répondre en citant

Proposition pour le build cri du war : http://gw2skills.net/editor/?fIAQNBiOD7E0hkHbeQKIcIDAoHfxVWmC/keEGapB-j0yAo… (modification de l'armure)
On perd de la puissance et de la robu pour gagner en vitalité et en critique (intéressant sur la hache)

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 12:21 (2013)    Sujet du message: Builds Cris Répondre en citant

Ca peut être pas mal de gagner en vitalité sur ton build Twist mais est-ce que le gain de 2200 de vie compense la perte d'armure ? A tester mais ça peut effectivement être intéressant.

Autrement, j'en avais déjà pas mal discuté avec Douceure et je trouve que sur le build cri "A mon signal" n'a d’intérêt que parce que c'est un cri.
En le remplacent par "Posture équilibrée", on obtient une stab très intéressante. De plus, puis-ce que l'on a cette stabilité, le trait VIII-Dernier rempart ne devient plus indispensable et l'on peut en profiter pour mettre le trait XI-Défi à la douleur.

Cela a plusieurs intérêts, tout d'abord cela permet de bénéficier d'une stab disponible toutes les 40 secondes au lieu de 90. Elle se déclenche de plus lorsqu'on le souhaite (passer un mur de guardien, un sanctuaire...) et elle n'est ainsi pas claquée inutilement par exemple sur un simple stunt d'1 seconde et donc bloquée pour les 1min30 à venir.
Ensuite, le bénéfice du trait XI est assez énorme au vu de la survie qu'il permet dans des situations ou l'on serait habituellement tombé et qui permet de back, de se heal et donc globalement de sortir d'une situation difficile à laquelle on n'aurait pas survécu. En outre, le trait III devient encore plus intéressant grâce à ses deux changements et non plus uniquement avec une stab toute les 90 secondes.

Alors certes, la perte de "A mon signal" fait perdre un cri et donc le heal et dispel d'une seule alté qui s'en accompagne, mais au prix d'un confort et d'une survie qui pour moi sont assez peu comparable.

Le build avec notre actuel stuff cri :
http://gw2skills.net/editor/?fIAQNBiOD7E0hkHbeQKIcIDAoHfx1WmC/keEGapB-j0yAo…

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 12:22 (2013)    Sujet du message: Builds Cris Répondre en citant

Selon moi si on ne max plus les double hache dans la première branche 'force' autant changer et mettre en hache cor de guerre car les double hache ne sont plus opti et vu le up de la faiblesse  on peut l'utiliser. Après si vous voulez gardez le double hache on peut enlevez le cachet qui fait 5% de preci pour mettre celui qui a 30% de chance de crée une explosion sur un critique avec celui de l'air qui fait un éclair on a un burst aoe sur coups critique. Sinon on peut également voir du côté du weapon swap avec le cachet qui donne 3 de might sur un weapon swap sans CD on pourrais decaler le stack de la puissance sur une hache ( cachet de soif de sang sup.) pour mettre un cachet de weapon swap sur une hache et sur le marteau. PS : weapon swap ne marche que en combat

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:42 (2018)    Sujet du message: Builds Cris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ghosts of liberty Index du Forum -> ghosts of liberty -> Accès Membres -> McM -> Guerrier -> Builds proposés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006