ghosts of liberty Index du Forum
ghosts of liberty
Forum de la Ghosts of Liberty [GHO] sur Guild Wars 2

ghosts of liberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Build Arc Long ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ghosts of liberty Index du Forum -> ghosts of liberty -> Accès Membres -> McM -> Rodeur -> Builds proposés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 12:24 (2013)    Sujet du message: Build Arc Long Répondre en citant

Rodeur Arc Long

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 12:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 12:27 (2013)    Sujet du message: Build Arc Long Répondre en citant

Nouveau Build Rodeur

http://en.gw2skills.net/editor/?fMAQNBjODbkoquOvSzC1OAsZIYf9DUyeYojPOinA-j0…

Merci a tous les rodeurs qui souhaite joué en raid guild GHO de le possédez .
Merci de votre compréhension.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 12:27 (2013)    Sujet du message: Build Arc Long Répondre en citant

Keza, voici après des regards supplémentaire l'évolution du build que tu proposes. 

Il est ici

Un changement au niveau des Talents, afin d'apporter plus de sustain, et changement des consos.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 12:45 (2013)    Sujet du message: Build Arc Long Répondre en citant

Pense à lancer le test pour ton build Keza.

Douceure
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 03:26 (2013)    Sujet du message: Build Arc Long Répondre en citant

Je te relance une nouvelle fois ici Keza, on a besoin d'un test, et surtout d'un retour. Et voir si on prend celui que tu as fais, ou celui avec retouches.

tag
Officier

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 06:48 (2013)    Sujet du message: Build Arc Long Répondre en citant

voila la petite idée qui ma trotté dans la tête a 5h du mat en plein scout

le build

explication

les pets

l ours polaire pour son coté assez tanky mais aussi surtout pour sa zone de givre qui est assez sympa sa rajoute un control
le loup pour avoir le fear

les traits

adresse au tir
premièrement le deux ou la quatre perso les deux me plaisent même si je préfère avoir le quatre pour l anti stunt qui recast plus rapide
ensuite le huit car j'aime bien transpercé un bus avec mes flèches se qui rajoute un dps "de zone" même si c est un dps linéaire et en attaque de fort vous pouvez mettre la dix pour avoir une plus grande porté

escarmouche
le saignement sur crit what else Laughing
et les pièges qui se lancent qui est incontournable et se même si je ne joue qu avec un seul piège
survie

la 3 pour avoir un autre anti stunt
la 7 pour gagner en distance sur le cor mais aussi pour son recast plus rapide
et la 5 pour avoir un peut plus de condi

l équipement

le même équipement que vous vous servez actuellement sauf que j ai préféré rajoute des runes de mort vivant pour gagner un peut plus en robu et augmenter les dégâts par alté

mais aussi le p cons change j ai choisi le bol de pomme de terre et poireaux raffinés pou augmenter la précision qui faisait un peu défaut a se build sinon toujours la même huile

les aptitudes

je vais revenir sur le fait de ne jouer qu un piège en premier temps le poison peut etre appliqué tres facilement par le necro le voleur et l ingé donc autant le reserver au rodeur via ses projectiles et si je met le signe ici c est qu il permet d avoir un deuxieme anti kd mais aussi un bon anti fear sur les cast car toutes les alte des compagnon proche seront absorbé par notre pauvre pet sinon je garde la pierre qui coupler au 5 de l arc fait juste des dégâts monstrueux [/left]

Kezarin
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 11:03 (2013)    Sujet du message: Build Arc Long Répondre en citant

j'ai vu ton build mais tu met en aptitudes un trait qui raccourcit et augmente la porté de l'arme main gauche au détriment d'un trait qui nous évite d’être stunt tout les 30 secondes. Cela va touchez énormément a notre survie dans un bus car on a rien pour cassez les stunt apart ça. Apres je vois que tu enlève un peu de dégât brut pour les passez en alte mais j'ai préférez optimisez un peu les dégât brut pour avoir un effet plus piquant dans le bus. Apres pour un trait sur un pet tu met une augmentation de dégats d'alte pour un pet mais les pets que tu mets ne font pas de dégat d'alte :/
A par ca merci d'avoir postez ce build ca va nous aidez pour nous perfectionnez et améliorez le rodeur

Je suis maître de mon destin, Je suis capitaine de mon âme

tag
Officier

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 16:04 (2013)    Sujet du message: Build Arc Long Répondre en citant

roh faut pas m en vouloir pour une boulette comme il étais 5 h du matin en revue corrigé sa donne sa

GlamSight

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 18:24 (2013)    Sujet du message: Build Arc Long Répondre en citant

Kezarin a écrit:
un trait qui nous évite d’être stunt tout les 30 secondes. Cela va touchez énormément a notre survie dans un bus car on a rien pour cassez les stunt apart ça.

Non, lightning reflexes casse les stuns (stunt c'est faire du cross en moto) aussi, et donne 10 secondes de vigeur, c'est pas dégueulasse quand on sait qu'on peut aussi réduire le cd de 20% avec un trait de la branche survie (le VI).
Tu as 4 sorts de survie, celui que je viens d'évoquer, muddy terrain, quickening zephyr et sharpening stone (un sort que vous utilisez en général je crois).

Et je crois que je préfère le XI (le pet prend les conditions automatiquement toutes les 10 sc) contre le IX (camouflage quand tu es cc) de la branche survie (la branche la plus intéressante du rôdeur en fait).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2018)    Sujet du message: Build Arc Long

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ghosts of liberty Index du Forum -> ghosts of liberty -> Accès Membres -> McM -> Rodeur -> Builds proposés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006