ghosts of liberty Index du Forum
ghosts of liberty
Forum de la Ghosts of Liberty [GHO] sur Guild Wars 2

ghosts of liberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Build Cris ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ghosts of liberty Index du Forum -> ghosts of liberty -> Accès Membres -> McM -> Gardien -> Builds proposés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 12:30 (2013)    Sujet du message: Build Cris Répondre en citant

Gardien Marteau/Cry Boon

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juil - 12:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHEVELU
Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 13:09 (2013)    Sujet du message: Build Cris Répondre en citant

the best:polyvalent,utile en grp (evidement),1 skill marteau et baton seulement ont du mal a sortir lors de gros lag.

Douceure
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 13:15 (2013)    Sujet du message: Build Cris Répondre en citant

lesquels?

Ohitei
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 15:32 (2013)    Sujet du message: Build Cris Répondre en citant

http://gw2skills.net/editor/?fUAQJASWlYg67mFyKEf4EhlCCaQMFYMjXPSIFZIA-jEDBo…

Gardien boon je vous ai compris. Vous êtes la meilleur classe au CAC.

Regardez par vous même.

Voici ce qui ressort du theory craft

le rapport armure, HP respectivement 1/10 pour 39% et 64% d'effectivness est au poile près respecté.

Ne touché à rien ou alors changez tout.

J'ai par contre un doute sur Strengh in number qui casse le taux 1/10 littéralement dans un groupe de gardiens mais qui peut aider les cast lors des repacks.

Ohi Tei : Co GM

tag
Officier

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 18:07 (2013)    Sujet du message: Build Cris Répondre en citant

http://gw2skills.net/editor/?fUAQJASWlYgiCnFyKEf4EhlCBGQMFYMjXPSIFZIA-j0CB4fBCdJZEEQUBCZ5cFRjtyqIasKbYqXER12bDr2kDyiGRKgKmAA-w

a jouer comme sa par contre tu perd en resitance par rapport a d autre build et non tu n est pas la meilleur classe au cac joue guerrier marteaux et tu verras sinon avec ses trait tu debuff et tu est quasi tous le temps sous fureur se qui te permet de baisser ta précision par contre tu na pas beaucoup danti alte sinon pour le choix de descendre le taux de crit a 40% c est normal je préfère reprendre un peut de vita contre 10 % qui sont rattrapé par 16 de migth sans compter les stat du cachet de puissance un +5 sur le cachet fait + de dégât

sinon moi je joue sa beaucoup plus efficace plus de vita plus d anti alte de zone tu debuff et rebuff tes alte de tes allié et augmente ta force avec une faible endurance et le repliez vous a la place du sy qui fournis un blocage au groupe supplémentaire a savoir que un blocage bien placé et l équivalent d une stab qui t éviteras de te faire bump

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: Build Cris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ghosts of liberty Index du Forum -> ghosts of liberty -> Accès Membres -> McM -> Gardien -> Builds proposés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006