ghosts of liberty Index du Forum
ghosts of liberty
Forum de la Ghosts of Liberty [GHO] sur Guild Wars 2

ghosts of liberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Réunion guerriers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ghosts of liberty Index du Forum -> ghosts of liberty -> Accès Membres -> McM -> Guerrier -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyzi

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 00:56 (2013)    Sujet du message: Réunion guerriers Répondre en citant

Hello !

Des builds ont été proposés et il faut que nous nous programmions une réunion entre viril guerriers ou guerrières sexy pour en discuter et mettre au clair tout ça et définir celui qui conviendrait le mieux à nos raids.

Histoire de maximiser les personnes présentes merci d'indiquer vos dispositions, plutôt en soirée la semaine ou en journée/soirée le weekend ?
Pour ma part je n'ai pas de contraintes.

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 00:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maestr0x67
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 10:51 (2013)    Sujet du message: Réunion guerriers Répondre en citant

Pas de préférence dans l'heure mais plutot le weekend. La semaine le travail me donne qu'une envie une fois rentrer... dormir :d

DrIZzt
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 13:52 (2013)    Sujet du message: Réunion guerriers Répondre en citant

le dimanche serais pour moi le jour idéale a voir avec les autres guerriers la semaine sa dépend de mon horaire de boulot   

balkor
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 11:16 (2013)    Sujet du message: Réunion guerriers Répondre en citant

Pour ma part, le dimanche est aussi pas mal. Cependant, il faudrait que ça soit demain dans la soirée :s

Après c'est vacance jusqu'à fin du mois. Mais bon, je ne suis pas indispensable, donc au pire faite sans moi ^^

SimSea/Twist
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 14:26 (2013)    Sujet du message: Réunion guerriers Répondre en citant

Dispo quand il faudra mais de préférence pas trop tard le soir donc je propose une réunion Dimanche 04/08 (Demain). Soit en fin d'après midi ( environ 18/19h) soit en début de soirée (20h30).

Thègle

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 00:02 (2013)    Sujet du message: Réunion guerriers Répondre en citant

Est-ce que la réunion est passée ou pas encore ?

Frekers

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 08:45 (2013)    Sujet du message: Réunion guerriers Répondre en citant

elle est deja passée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2018)    Sujet du message: Réunion guerriers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ghosts of liberty Index du Forum -> ghosts of liberty -> Accès Membres -> McM -> Guerrier -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006