ghosts of liberty Index du Forum
ghosts of liberty
Forum de la Ghosts of Liberty [GHO] sur Guild Wars 2

ghosts of liberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Résumer du débrief du raid du 31/07 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ghosts of liberty Index du Forum -> ghosts of liberty -> Accès Membres -> McM -> Débrif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SimSea/Twist
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 01:23 (2013)    Sujet du message: Résumer du débrief du raid du 31/07 Répondre en citant

Post à déplacer dans McM--> annonces (ou dans un autre lieu)
 Debrief du raid de 31/07

Lead : Frekers
 Effectif au raid on : 30 GHO

- Départ du raid difficile, prévoir une mise en jambe pour se chauffer. (2e fois que cette proposition est évoquer)
  - Cachet d'arme a stack avant raid. Possibilité de le faire pendant la période de mise en jambe.
  - Peu d'indications pour les cast (notamment nécro) pas de double tag ce soir là
  - Ne pas attendre 23h pour penser au reset des tier ennemis (map d'attaque)
  - Stratégie globale à affiner : ne pas laisser 3 bus dans un fort /  organiser des split ou double front face a un mono blob / contester le tp plus proche lors d'une défense d'un fort avec portes ouvertes
  - Fournir un lead aux Vizuniens si besoin est mais ne pas migrer tout le raid vers Ts Vizu ( Cette Décision est propre au lead et au contexte chaque lead est libre de faire ce qu'il souhaite)
  - Important : Le debrief sera désormais résumé à l'écrit ici même (je ne sais pas encore quel forme si cela sera en post it ou pas) cela veut dire que maintenant chacun fait son debrief si il apostrophe une personne une réponse est demandé mais à compter de ce jour les "je veux rebondir sur sa" "justement à ce propos" seront à poster en réponse de ce sujet (ou sujet de chaque résumé). Cela écourtera le débrief et nous en avons besoin les débrief qui finissent tard nous n'en voulons plus.
  - Réunion Guerrier à programmer pour les build avec un max de war présent (post forum créer soon)
  - Réunion gardien à programmer pour les build (pas seulement jumper) post soon également
  - Ingénieur trop weak actuellement, ne peut pas impact avec le bus ([00:09:56] (Salon) Nativ : les rares fois ou j'ai stick le lead cac, ben j'ai implosé à l'impacte...) problème de positionnement, de build de "non double tag" ? à voir...
  - Gardien jumper quelque bon jump effectuez, besoin d'un nécro épidémie, prendre vraiment l'initiative quitte à obliger le lead à impact sur le tp ( point faible ?) ENCORE EN TEST. Groupe jumper à chaque raid si c'est le cas build jumper ?
  - Inscription sur MMO Pizza (link quelque part sur le forum)
  - Choisir map en fonction des alliés (guilde(s)) que l'on aura ???
  - Les inéluctable problèmes ts et mumble qui devraient être régler début de semaine prochaine selon les informations (retour définitif à ts)
  - Problème de communication d'information au lead en plain fight ( je pense à mon avis que ces questions sont à régler au debut voir avant le raid entre le lead et les scout/communication GC)
  - Prévenir un peu avant que "nous allons buffer" suite au changement de build elem qui les oblige a passer en terre pour le combo explosion.
  - J'ai peut être oublié des choses et certaines personnes ont peut être oublié de dire des chose ce post est la pour sa.

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 01:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GlamSight

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 08:41 (2013)    Sujet du message: Résumer du débrief du raid du 31/07 Répondre en citant

http://www.mmopizza.com/

Citation:

- Prévenir un peu avant que "nous allons buffer" suite au changement de build elem qui les oblige a passer en terre pour le combo explosion.

Disons que même auparavant on aurait pu s'en servir pour optimiser le tout vu que deux elems en feu qui se relayent suffit à avoir une zone de feu en permanence (et donc les autres en terre) , à noter qu' à part pour le 4 d'air et peut être la zone à combo on a pas vraiment d'intérêt à se déplacer en air donc on peut se déplacer en terre la moitié du temps (voir plus si on switch que quand le cd du 4 d'air est up,
à moins de vouloir le buff du changement d'élément)

Ldaan
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 10:33 (2013)    Sujet du message: Résumer du débrief du raid du 31/07 Répondre en citant

Citation:
(voir plus si on switch que quand le cd du 4 d'air est up,

Le buff du changement d'élément est vraiment minime je trouve (si tu parles du speed apporté lorsque tu passes en air). C'est de l'ordre de 3-4 secondes. Dans ces cas autant vous mettre d'accord sur qui reste en terre en cas de stack rapide demandé et qui passe en feu.

Ohitei
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 10:38 (2013)    Sujet du message: Résumer du débrief du raid du 31/07 Répondre en citant

SimSea/Twist a écrit:

- Ingénieur trop weak actuellement, ne peut pas impact avec le bus ([00:09:56] (Salon) Nativ : les rares fois ou j'ai stick le lead cac, ben j'ai implosé à l'impacte...) problème de positionnement, de build de "non double tag" ? à voir...

Le build n'est pas du tout fait pour impact avec le bus... 

JE n'ai pas attaqué hier une seule personne debout que des achèves. 

C'est un problème de positionnement et de réflexe à switch de kit pour le bouclier il faut travailler son positionnement et ses switchs.

Oui Nativ, hier tu es tombés rapidement mais je pense que mnt tu vois un peu mieux comment je perçois ce build qui est super important le plus gros dps du bus c'est nous un mec à terre si on le burst en même temps il est auto down.

Il va falloir que l'on retravaille le placement, les switchs etc... 
On doit jouer ensemble comme dans pacific rim. Je suis toi tu es moi je sais qui tu vise 

je sais quand tu tire et surtout où tu es. 

Je te cache pas que ça va mettre du temps à se mettre en place mais ça peut être dévastateur. 

Ohi Tei : Co GM

GlamSight

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 14:26 (2013)    Sujet du message: Résumer du débrief du raid du 31/07 Répondre en citant

Ldaan a écrit:
Citation:
(voir plus si on switch que quand le cd du 4 d'air est up,

Le buff du changement d'élément est vraiment minime je trouve (si tu parles du speed apporté lorsque tu passes en air). C'est de l'ordre de 3-4 secondes. Dans ces cas autant vous mettre d'accord sur qui reste en terre en cas de stack rapide demandé et qui passe en feu.

C'est négligeable mais ça fait parti des traits choisis donc autant le mentionner ^^.
Qui plus est je pense pas qu'on puisse rester figé en terre ou feu, un elem qui n'essaye même pas de jouer son build pleinement pour pas avoir à gérer les cd ça craint un peu. :p
Même si ça ne concerne que le 4 d'air en l'occurrence.

Nativ
Membre

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 19:56 (2013)    Sujet du message: Résumer du débrief du raid du 31/07 Répondre en citant

Citation:
Oui Nativ, hier tu es tombés rapidement mais je pense que mnt tu vois un peu mieux comment je perçois ce build qui est super important le plus gros dps du bus c'est nous un mec à terre si on le burst en même temps il est auto down.

Il va falloir que l'on retravaille le placement, les switchs etc... 
On doit jouer ensemble comme dans pacific rim. Je suis toi tu es moi je sais qui tu vise

Oui, c'est vrais que j'ai eu quelques problémes de placement durant le raid. Mais sinon je pour le fait qu'un groupe s'occupe uniquement ou presque de faire les achéves.

« Je pompe donc je suis. »

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: Résumer du débrief du raid du 31/07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ghosts of liberty Index du Forum -> ghosts of liberty -> Accès Membres -> McM -> Débrif Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006