ghosts of liberty Index du Forum
ghosts of liberty
Forum de la Ghosts of Liberty [GHO] sur Guild Wars 2

ghosts of liberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Build arc court ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ghosts of liberty Index du Forum -> ghosts of liberty -> Accès Membres -> McM -> Rodeur -> Builds proposés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SpaceCobra31
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 00:37 (2013)    Sujet du message: Build arc court Répondre en citant

http://gw2skills.net/editor/?fMAQNBlYDbkoKyuuSui1SQsUAoAxekIEto/B07Fcyre0K-…

Dernière édition par SpaceCobra31 le Ven 2 Aoû - 19:41 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 00:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GlamSight

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 08:32 (2013)    Sujet du message: Build arc court Répondre en citant

Avec un taux de crit aussi élevé je m'attendais à voir de l'alté à proc mais il n'y en a que via weapon swap (cachets).

Je me dis que tu aurais peut être intérêt à changer l'armure pour du puissance/vita/alté vu que le pool hp est faible.

À mon avis tu pourrais te passer du power comme tu le fais si tu étais basé à 100% sur l'alté, mais ça parait léger niveau sorts pour ça.

Et tu ne peux pas avoir que des infusions offensive si ta paire de bijoux est du même type. (un off et un def sinon tu ne peux pas l'équiper)

Kezarin
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 11:07 (2013)    Sujet du message: Build arc court Répondre en citant

J'ai regardez ton build et pour moi le gros problème c'est que c'est du mono-cible pour les deux armes ce qui est pas avantageux quand on est on bus. Ce build est plutôt pour faire du roaming est non pas du bus .

Je suis maître de mon destin, Je suis capitaine de mon âme

SpaceCobra31
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 19:28 (2013)    Sujet du message: Build arc court Répondre en citant

Ce build est un finisher qui permet de rapidement faire le ménage.
Il est essentiellement axé DPS, et alté pour le saignement essentiellement (je ne parle pas des pièges qui servent de support/survie)
Le switch épée + cor sert essentiellement au speed + appel du chasseur qui sert dans le finisher.
Il n'est donc pas axé multi-ciblage (l'arc long est fait pour ça. L'arc court ne pourra jamais l'être à mon humble avis, sa mobilité est indispensable dans ce rôle de finisher) mais ne pas oublier l'aptitude VIII en adresse au tir qui fait vraiment la différence quand un bus adverse impacte (+ compétence 2 de l'arc court en soutien) : il faut savoir faire le bon ciblage dans le bus, et changer de cible régulièrement. C'est la partie la plus technique on va dire, mais c'est son rôle d'aider à descendre la vie.

La vie ? Pas besoin car ton rôle n'est pas d'impacter mais bien de baisser la vie + (et surtout) finir ceux qui sont à terre (la robu est suffisante; et puis entre nous, 15k de vie c'est largement suffisant, sinon il manque de la mobilité dans la manière de jouer). Tu seras bien gentiment à l'arrière de ton bus en attendant ton heure.

Autre précision, ce build booste le pet : très bon support pour les finishs

Je l'ai très souvent éprouvé en McM et je suis curieux de voir ceux qui feront plus de finishs que moi tout en restant en vie...  Wink

EDIT : Par contre, je switch des fois en armure puissance/robu/alté, je joue la variante également.
J'ai changé les infusions également (off/def)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2018)    Sujet du message: Build arc court

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ghosts of liberty Index du Forum -> ghosts of liberty -> Accès Membres -> McM -> Rodeur -> Builds proposés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006