ghosts of liberty Index du Forum
ghosts of liberty
Forum de la Ghosts of Liberty [GHO] sur Guild Wars 2

ghosts of liberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Debriefing du raid du 08/08/13 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ghosts of liberty Index du Forum -> ghosts of liberty -> Accès Membres -> McM -> Débrif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaan

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 16:49 (2013)    Sujet du message: Debriefing du raid du 08/08/13 Répondre en citant

Je n'ai pas pus participer au débrief du raid hier soir. Il s'y es dis quoi? 

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 16:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ldaan
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 16:52 (2013)    Sujet du message: Debriefing du raid du 08/08/13 Répondre en citant

Je crois qu'il s'y est dit que le débrief se fera par écrit sur le forum. Après il s'est peut-être fait par la suite sur le ts mais j'y étais pas présent dans ce cas

Kezarin
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 18:00 (2013)    Sujet du message: Debriefing du raid du 08/08/13 Répondre en citant

Il n'y a pas eu de debrif hier ca a était tournée vers un raid plutot fun et non pas serieux comme d'habitude

Je suis maître de mon destin, Je suis capitaine de mon âme

GlamSight

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 20:28 (2013)    Sujet du message: Debriefing du raid du 08/08/13 Répondre en citant

Première pierre lancée!

Perso je suis arrivé vers 22h30, il n'y avait pas de file du tout et pour ce que j'en ai vu on s'en sortait pas mal avec un double lead, Cracker + Ohi.

Ldaan
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 23:28 (2013)    Sujet du message: Debriefing du raid du 08/08/13 Répondre en citant

Bon c'est parti du coup !

J'pense que le double lead était bien effectivement, surtout que le groupe cac tenait vraiment bien sur les impacts. Après y'a pas eu de gros gros fights non plus, mais ca serait cool d'exploiter cette façon de lead. Après c'est pas tjrs évident : faut 2 leads motivés, dont un cast.
C'était assez fun, même si on s'est fait un poil chier au début, faut l'avouer et puis on a du raid off quand l'action commençait.

Pour revenir sur le double lead, en tant que caster (necro en l'occurence) j'ai trouvé beaucoup plus facile de poser mes puits sur la route du bus adverse. Je pense que je suis pas le seul à avoir trouvé ca plus agréable de jouer en double lead chez les casts, on a une vue direct sur le fight et on sait quoi poser et où. Alors qu'en impact direct monoblob c'est pas tjrs évident de poser ses skills au bon moment et au bon endroit surtout.

Bref, bonne ambiance comme d'hab, sans débordements méchants. J'ai passé une soirée sympa en McM avec vous.

Ohitei
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 00:52 (2013)    Sujet du message: Debriefing du raid du 08/08/13 Répondre en citant

Pour ma part c'était un bon raid. Mon lead était assez agréable et tout le monde a démontré une réelle qualité de jeu. C'est pour ça qu'on ne s'est pas fait wipe au sud de la baie face au deux blobs alors qu'on était en infériorité numérique.

Le seul point négatif c'est qu'il y a eu un petit manque de réactivité parfois mais rien de trop pénible.

Pour ce qui est des débordements.

Si vous m'entendez, me comprenez et appliquez ce que je dis pas de problème pour le discussion hors fight.

Après vous l'aurez remarqué, je ne joue pas comme frekers, andro, twist et douceur. Pas de pack, pas de stack, l'ennemi est la, j'attend la faille dans son move pour m'y engouffrer et l'imploser de l’intérieur. Je suis adepte des raids éclaires et du double lead.

Si vous avez aimé hier alors on recommencera.

Ohi Tei : Co GM

Lemir abel
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 07:38 (2013)    Sujet du message: Debriefing du raid du 08/08/13 Répondre en citant

perso j ai trouvé le niveau du raid assez bon, meme si l absence d adversaire nous a contraint a capper du quaggan et du puzzle jump pendant pratiquement 1heure.

une fois les ennemis revenus sur la map il est clair qu on a montré qu on etait présent.

juste une remarque, lors du gros fight a colline, j ai compté une dizaine de bannieres de guerrier, il m a semblé que c etait toutes les memes... a t on reellement besoins de 10 fois la meme banniere sur un fight/pack? 

Ohitei
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 11:39 (2013)    Sujet du message: Debriefing du raid du 08/08/13 Répondre en citant

on avait beaucoup de vizunien a ce moment la. 

Ohi Tei : Co GM

Epic
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 22:13 (2013)    Sujet du message: Debriefing du raid du 08/08/13 Répondre en citant

Pour ma part j'ai pas grand chose à ajouter, juste un point que j'ai vraiment apprécier c'est les 2 groupes (cac et distance) de cette façon j'pense qu'on pose plus de problème aux bus ennemis, après pour se permettre de faire ça il faut bien sur un bon effectif.

Frekers

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 23:24 (2013)    Sujet du message: Debriefing du raid du 08/08/13 Répondre en citant

clairement que il faut un bon effectif et mi cac mi cast. après le combo ohi tei frekers en lead marche très bien car on ce connais on a l'habitude de lead ensemble. Il nous faudrait d'autres lead capable de ce complété comme tei tei et moi et in ferais ravage a tous nos raid

BARETT
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 10:11 (2013)    Sujet du message: Debriefing du raid du 08/08/13 Répondre en citant

Perso je suis en vacances et n'ai donc pas participé au raid hier soir! Par contre si je peux commenter je dirais qu'effectivement je trouve le raid double lead beaucoup plus optimisé! Après cela reste mon avis! Bisous à vous en attendant!

Un jour les Geeks seront les maîtres du monde! Mais pas demain, demain c'est LAN!!!

Volac

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 16:29 (2013)    Sujet du message: Debriefing du raid du 08/08/13 Répondre en citant

Oups je n'avais rien mis mais bon un peu comme tout le monde le combo frekers ohi tei aie aie aie qu'est ce qu'ils ont pris en face  Okay  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2018)    Sujet du message: Debriefing du raid du 08/08/13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ghosts of liberty Index du Forum -> ghosts of liberty -> Accès Membres -> McM -> Débrif Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006