ghosts of liberty Index du Forum
ghosts of liberty
Forum de la Ghosts of Liberty [GHO] sur Guild Wars 2

ghosts of liberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Debrif du raid du 13/07/13 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ghosts of liberty Index du Forum -> ghosts of liberty -> Accès Membres -> McM -> Débrif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Douceure
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 01:22 (2013)    Sujet du message: Debrif du raid du 13/07/13 Répondre en citant

Raid mitigé, beaucoup ont apprécié, d'autre pas du tout. A savoir que c'était une soirée annoncée compliquée d'avance, mais le boulot a été fait, la map a été rendue avec le tiers pour Vizu et les tours en court de up. 
Enormément de lag en tri faction ou non. Les compétences ne partent pas, mais ce n'est pas une raison pour l'annoncer a tout bout de champ sur le TS, celui ci doit rester clean lors des combats.
Encore une fois un spam du TS lors des combats qui est anormal, ça devient important que chacun prenne sur lui et face attention à ces moments où on demande un clean TS (demandé ou non) 

Beaucoup de problème de conditions, le lag y est surement pour quelque chose mais pas seulement. Proposition de la Nourriture qui réduit de 40% la durée des conditions. 

Nous ne jouons plus ensemble ! Rez, buff, mouvement coordonné, perte de cohésion en Raid. Qui se répercute sur beaucoup de point comme les constructions d'engins de siège qui est la base d'une prise de tour ou de fort.

Toujours du blob en face, et nous ne réagissons pas en conséquence, comment jouer face au blob ? Bien plus se servir du multi-tag/bus afin de split le blob adverse et le faire courir un maximum afin de le placer dans une situation compliquée. Acharnement inutile sur BP, et aucune opération sur les Verts alors que bien des occasions se sont présentées.

Sur CBE le scooting est très important et a joué en notre défaveur car les Désos en avait énormément. Quitte à réduire l'effectif dans le raid pourquoi ne pas attribuer un peu plus de scoot sur CBE?

Un lead pour les cacs et un lead pour les casts a manqué ce soir.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 01:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vaan

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 05:36 (2013)    Sujet du message: Debrif du raid du 13/07/13 Répondre en citant

Je vais donner mon avis.. brut et sans détour:

1- Stop raid CBE !:
Lag / File d'attente / Lag! / Manque de connaissance de la map / Lag!! / Que des blob en face / Lag!!! / Obligé de placer un lead GHO en lead PU DES LE DEBUT DU RAID (jamais arrivé sur fronta) / LAGGG !!!!! - Au niveau de la "qualité de jeu" CBE.. en prime... Sans déconner je me croyais sur un mauvais free to play

(Pour moi, tous se qui suis est directement influer par le 1, mais pas que. C'est vrai pour de nombreux raid passé)

2- Le Vocal:
Bah... Tristement juste comme d'habitude hein... Vas falloir sérieusement faire un effort .... Comme l'a dis Liliak, absent 1 mois, et dont les qualités principals (tous les gents qui on suivie sont lead ne pourrons me contredire) sont l'observation et l'analyse: On joue tous simplement n'importe comment en groupe. Et c'est n'importe quoi sur le ts. Et les deux sont fortement lier!
On es le meilleur serveur européen. On est l'une des guildes importante de se serveur. On n'a pas le doit de jouer au même niveau qu' un bus de bon PU! On doit jouer ensemble ! Coordonnée ! Et après on poura se permetre de délirer en plein prime raid guilde!

3- Le débriefing:
Il sert a quoi? Aujourd’hui s'est un grand jour.. En effet, pour la première foi depuis que je suis [GHO] quelque chose dis lors d'un débriefing a été appliqué. LES SCOUTS!  Ho la vache, dans un débrif on a dis qu'il fallait annoncer les scouts (voir charte) et la, des le début du raid, les scout sont désignés! Les engins , j'ai faillis oublier, mais je crois qu'aucune pose d'engin à été demander (a vérifier), pas de perte de temps sur la pose (temps perdu sur le build de l'engin par contre).
Se résonner sur TS? (suivent abordé)
Phase de "Chauffe" avant raid? (suivent abordé)
Double lead cac/cast? (suivent abordé)
"Stack des armes?" (Souvent abordé)
Alors, sa en dis quoi? C'est en discutions avec l'assemblé de la confrérie du sénat du coloc des actionnaire?

4- Lead très loin de sont meilleur niveau:

Manque d'énergie, Mauvais choix pour faire gagner des point au serveur (acharnement sur BT au lieu de ninja d'autre point a se moment là, pas de tag des camps de suply dans les 5 dernières minute du tick), Mauvais choix d'action tous simplement (repacke stack lors d'un inc dans des "cuvettes", on a encaissé les trois quart des impacts extérieur en mode "statique" (l’ennemie (le nom en couleur rouge peut importe le serveur) nous inc et on subit l'impact)). Pas de décompte lors des move. Trop d’indication type "gauche" "droite".. oui mais si ta gauche a se moment là c'est ma droite?
Je te jete pas la pierre Frekers, y a des jours avec, et d'autres jours, comme aujourd’hui, sans (et tu a assurément plein de raison qui l’explique).

5- Nous les [GHO]:
Quand vas t'on enfin jouer en guilde? en groupe? En "Synérgie"?? La mais c'est juste pas possible! On se rez même pas entre nous? Mais bordel faut pas abuser la top priorité en tan que guilde c'est quand tu vois un collègue à terre mais tu le relève direct ! Quand on vois un ennemie qui sort de sont bus pour nous inc mais on le DPS direct  !!! Non mais c'est quoi ça.. lol .. les mecs ils hésitaient même pas a inc notre pack solo ou à 2-3. Le nombre de foi ou on étaient relativement bien pack (on vas dire l'équivalent de 4 zone d'eau large d'elem) et ou, la, au milieu de nous, y'avais entre 1 et 4 rouges la pénard à dps... c'est une blague ou quoi? Et puis le lead qui doit demander et insister pour qu'on suply des engins?  C' étais quoi enfaite? Un fake? Le mardi c'est troll party? (pure rime ! x)  Youpi marmotte c'est les vacance on est bourés on fait n'imp on suis le lead comme des bœufs? J' suis pas contre, mais faut prévenir histoire d'être dans la même ambiance et de pas s'attendre a un match de championnat et plutôt a un galas de l' équipe sénior.
On vas détailler un peu classe par classe pour voir se qu'on peu faire pour s'améliorer? Je n'ai réellement que le point de vue élem donc si tous le monde pouvais partager un peu sa serais cool.

a-Pole Voleur:
J'ai regarder un peu les stack poison du coup aujourd'hui bah c'est la a +50% des cas donc je sais pas combien vous étiez et si les autre on remarqué la même chose?
Suivant combien vous étiez.. j'sais pas j'dis peut être une conerie mais.. Voleur.. Furtif... Enorme burst monocible...Burst... Monocible... Cible.. CIBLE? Attend.. j'crois qu'on tien un truc... Est ce que les voleur vous avez un CTRL+T activé en permanence? Ca fait quoi 3-4 voleur qui pop et burst instant la même cible? Ca fait quoi si la cible a une place importante chez les rouge comme un lead, un poseur de zone d'eau (Elem/Rodeur) Les tissu en général (Mesmer/Necro)?
Vas peut être falloir stratégiser chez les voleur! Wink

b-Pole dps cac:
"On utilise pas le ciblage de groupe car on traverse juste le bus adverse" .. kezarine que ceci? Bip!.. Biiiip!!! Danger.. Protocole non répertorié... Alerte Danger.... Le system vas se déconnecter.... BIIIIIIIIIIIP !
Glam, /gr elem: "5 sur moi laisse tomber"
Frekers /TS: "Laisser tomber ils m'ont en ciblage"
C'est quand qu'on joue pour de vrai comme les autres?

c-Pole débuffeur:
J'suis élem. Mon pré-impact c'est 2 sort: Zone de givre, Cage d'éclair. "Insensible" dans 75% des cas. Faut recruter du débuffeur les gars, ou bien faut bind le sort sur sont clavier mais la c'est juste pas possible. Les rouge ils sont pas "imune" de nature face au CC. J'suis plutôt placer au 2/3 arrière du bus. Bah vous faut que vos zone de débuff elles soient avant nos zone de CC, d'une façon ou d'une autre, par se que sinon on vas pas s'en sortir! Wink

d-Pole contrôle de position:
La j'ai envie de dire s'est le faill complet!
Je cite même pas tous mais rien que Elem+Guardien, On a de quoi assurer une zone perma de bloquage! Et une large en plus hein! Mais la s'est l'anarchie complete vas y moi j'pose là, toi tu pose là, croison les doigt pour que l'autre pose là bas! Mais faut qu'on s'tire les doigt a un moment les mecs la par se que notre taf il est zero!

e-Pole Heal:
On s'entend entre élem pour la rotation de nos zone d'eau (et encore, pas tous les raid)
Et vous les rôdeur vous faite quoi?
On pourrais peut être se mètre d'accord entre nous pour assurer la zone d'eau, pièce maitresse de toute compo, comme il se doit? Et peut être qu'on découvrira qu'on a même de quoi assurer des aoe de heal perma sur de large zone de move des cac en plus de garder suffisamment de zone de heal sur les repack demander par le lead.

f-Pole dps de zone:
Bah la encore j'suis désoler mais on joue comme des enfant. On pose nos zone à l’arrache complet. Alors sa veux dire quoi DPS de zone? On spam nos aoe comme des goret dans le pack on arrose tous l' monde "VOUS ALLEZ CREVEEEERRRR" ? Non mais craquage complet les gars! Faut arrêter les film de Shwarzy!!! Il faut qu' on cible nos zone entre nous et qu'on créer du kill en masse (oui comme l'argent). On vas pas sauver le monde tous seul "waa j'ai poser ma zone là mais comment j'ai trop gérer c'est grâce à moi qu'on les a wipe!!!" Serieux quoi, on est au moins 5-8 zoneur a chaque raid, on a tous de la zone a 2k dégâts, on peu infliger 10-15K par tick sur une zone. Ho mais.. Et si en plus on trouvai des moyen de les garder sous notre AOE ciblé rien que 2 tick (Grip? Snare? Roots?)sa monterai a 20-30K dégâts sur une zone? Tu crois que sa leurs ferais mal au rouge?

A en croire nos raid, On manque de tous, tous le temps. Faudrais, a mon avis, recadrer le(s) role(s) de chaque classe et leur positionnement dans le bus. Sa ferais du bien je pense (par les gm et maitre de classe notamment). Et si tous le monde est d'accord on pourra classer çà en (et dans l ordre d'action plus ou moins  lors d'un inc):
Débuffeur
Controleur
Buffeur
Tank
Dps ciblé/Dps de zone
Anti/Remove condition
Heal
Achève

Tous le monde a pas l'air de connaitre sont taf, et ceux qui le connaisse ne s'accorde pas ensemble pour assurer le meilleur rendu possible.
Quand on vois les joueurs qu'on a.. C'est juste pas possible de jouer aussi mal quand on se réunie en bus.

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 07:39 (2013)    Sujet du message: Debrif du raid du 13/07/13 Répondre en citant

ces clair je n'étais pad au meilleur de ma forme car je ne me faisais pas plaisir. je ne connais pas la map et ces spot a 100%  ce qui n'aide pas. les blob de 80 qui commencer a m'étouffer. des lag intempestif mais sa limite ces cbe.

poyr ts comme j'ai dit sa va finir zn tous le monde mute puisque sa fait des semaines voir des mois qu'on gueule pour sa et aucune amélioration. je pense être patient mais ma patience a des limite comme tous le monde.

au niveau des impact on les faisais doucement rire. manque de cac pour contrôlé leurs deplacement ? sûrement.

mesmer spé carpette depuis plusieurs. Build en test ok mais spécifié a qui ? personnellement aucun de mes mesmer ne m'a prévenu.

Manque de scoot mais avec un raid de 20 on arrive a rien alors a 15 on fait quoi si on a 5 gars qui scoot ?

Ldaan
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 10:21 (2013)    Sujet du message: Debrif du raid du 13/07/13 Répondre en citant

Vaan a écrit:

c-Pole débuffeur:
J'suis élem. Mon pré-impact c'est 2 sort: Zone de givre, Cage d'éclair. "Insensible" dans 75% des cas. Faut recruter du débuffeur les gars, ou bien faut bind le sort sur sont clavier mais la c'est juste pas possible. Les rouge ils sont pas "imune" de nature face au CC. J'suis plutôt placer au 2/3 arrière du bus. Bah vous faut que vos zone de débuff elles soient avant nos zone de CC, d'une façon ou d'une autre, par se que sinon on vas pas s'en sortir! Wink

Là je peux me permettre de te contre-dire car je pense que le travail de débuff était bien réalisé par notre groupe nécro. Bien entendu je vais sortir l'excuse du lag cbe, excuse bidon tu dira et t'as bien raison. Mais je trouve que juger notre qualité de jeu sur ce raid n'est pas une bonne chose. Personne n'a pus jouer à son maximum.
Pour revenir sur les débuffs inexistant pour toi, faut savoir aussi que la stab c'est pas forcément le buff qui part en 1er quand on pose notre puit. Débuff un monoblob de 80 c'est juste mission impossible. De un j'ai remarqué qu'à absolument tout les fights ils avaient une quantité de buff horrible. Sur un pack qui bouge, tu poses le puits juste devant leur nez en tentant d'en snare un maximum, on arrivera à enlever quoi ? 3 buffs sur 25 mecs à nous 5 necro (et encore Douceure a été obligé de s'absenter en milieu de soirée on était donc 4).
Ensuite c'est vrai que nos fights sont un peu "brouillon". Peut-être se mettre d'accord entre les elems / necro / mesmer / gardien ? Par exemple au moment de l'impact pourquoi ne pas link nos skills pour prévenir qu'on les place ? Faut voir et pourquoi pas essayer pendant le raid de jeudi. Je pense que spamm un peu le canal "dire" pendant un impact ne gênera personne et pourrait être bénéfique.

GlamSight

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 11:02 (2013)    Sujet du message: Debrif du raid du 13/07/13 Répondre en citant

Si chacun sait ce qu'il a a faire et que l'ennemi est pack en train d'impact il n'y a pas trente mille endroits où on peut placer nos spells, tout ça pour dire que pas mal de "solutions" vont nous amputer du peu de fluidité qu'on a.
La question est, est ce que chacun sait jouer sa classe à ce niveau là... Ou du moins son build.

En tant que maître de classe je chercherais de ce côté là.

Aussi, il y a un truc qui me surprend, il y a pas si longtemps lors d'un lead de frekers s'était parti en vrille parce que certains trouvaient inapproprié de parler du nouvel event pve en raid, tout le monde était divisé sur le sujet, on a à peine eu l'avis du RL et GM (je suis même pas sur qu'ils aient tranché?) et là Frekers est bien catégorique pour dire que ça a toujours été la merde. Au moins il sait ce qu'il veut maintenant en tout cas. Mais le sujet devrait refaire surface, est ce qu'on joue opti ou casus?

Lemir abel
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 12:34 (2013)    Sujet du message: Debrif du raid du 13/07/13 Répondre en citant

je me permet de reprendre un point que j ai mal expliqué hier soir qd j ai proposé que 5/6 personnes soient designées en scout sur cbe

ce que je voulait dire en gros c 2/3 par tier, leur but n est pas uniquement de scouter, elles doivent etre capable de contester le tp du fort ennemi en tout instant, rendant le trajet des ennemis vers le main bus beaucoup plus long, 

autant que depop les dodo, apres 2/3 essais sur une t3 sans ravi, elle tombe et les ennemis ne peuvent que regarder, il y a les hyleks, les draguerres, les tours a contester bref autant de points permettant de generer de l activité aux 4 coins de la map et qui oblige les ennemis a réagir en consequence (et qui ne necessitent pas forcement un deplac deplacement du bus)

aussi les scouts sont chassés sur les territoires ennemis, c pourquoi il est nécéssaire d'avoir un systeme de relai entre eux, qu on puisse avoir en permanence les infos, meme si un scout doit refaire latraversee de la map pour rejoindre son poste, ou si le lead a demandé telle ou telle info necessitant un redeploiement des effectifs scoutistiques.

Vaan

MessagePosté le: Mer 14 Aoû - 19:17 (2013)    Sujet du message: Debrif du raid du 13/07/13 Répondre en citant

@Ldaan: Je précise des le début de mon poste que je parle pas uniquement du raid d'hier, tous se que je dis est vrai pour tous les raid passé. A voir se qu'on peut faire, mais a l'heure actuelle, 3 fois sur 4, notre phase de contrôle pré-impact est totalement inefficace.

@Glam: - Si je pose mon 5 de feu, que toi tu pose au même endroit le 2 de terre, qu'un autre pose le 2 d'eau, le 4ème pose le 2 de feu.. Ca n'a vraiment pas le même impact que si je pose une cage d’éclaire et que les 3 autres arrosent le 5 en feu dedans. Il ne suffit pas de réunir des bon joueurs pour avoir une bonne équipe, ça serai beaucoup trop simple. Cela est valable quelque soit le domaine d'activité. Les joueurs doivent se coordonner entre eux pour développer au maximum leur efficacité. Pour prétendre le contraire, il ne faut jamais avoir jouer en mode Joueur contre Joueur a haut niveau, et cela quelque soit le jeu ou le sports.
            - Il n'y aucune discutions a avoir sur le sujet casu/opti. Il y a une charte. Elle a été acceptée par l'ensemble de la guilde. Cette charte est on ne peu plus clair a se sujet. [GHO] est une guilde MCM structuré. Les raid sont optimisés. Les build sont optimisés. La prestation des joueurs doit être optimisé.

@Lemir: Entièrement d accord, il y a un gros travail a faire et a expliquer au guildiens en se qui concerne le rôle et l'utilisation des scouts.

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 01:01 (2013)    Sujet du message: Debrif du raid du 13/07/13 Répondre en citant

Citation:

Il ne suffit pas de réunir des bon joueurs pour avoir une bonne équipe, ça serai beaucoup trop simple.

Et il ne suffit pas de donner la recette pour avoir un met de chef, quand on créé une équipe on cherche à avoir un niveau homogène, et ça aussi c'est valable partout.

Citation:

Les joueurs doivent se coordonner entre eux pour développer au maximum leur efficacité.

Je ne contredis pas ça, le fait est que ta méthode ne me plait pas trop, à priori tu compte juste dire à x moment faites tel sort sans avoir au préalable accordé les violons, tu me dis qu'on pourrait bien faire
Citation:

5 de feu, que toi tu pose au même endroit le 2 de terre, qu'un autre pose le 2 d'eau, le 4ème pose le 2 de feu.. Ça n'a vraiment pas le même impact que si je pose une cage d’éclaire et que les 3 autres arrosent le 5 en feu dedans.

mais si quand ton lead cast demande 5 de feu et que tu as un elem en eau, un en terre, un en air et que la moitié des elems ont déjà claqué ce sort tu auras rien.
Tu peux espérer pouvoir dicter chaque spell et chaque changement d'affinité mais ça sera pas faisable et pas marrant pour qui que ce soit.
Comme quand on espérait qu'un seul lead énonce les spells de chaque classes qui doivent être utilisé lors d'un impacte en l'espace de, aller, 5 secondes grand maxi. (y a bien 8 classes, hum?)

Je pense qu'on peut comparer ça en terme de coordination basique et en coordination avancée, tu saute une étape en visant la seconde directement, dans le sens où pour l'instant chacun va avoir un timing et une rotation d'affinité personnel, la base serait d'exposer avant tout une rotation optimale ou au moins d'en discuter avant de se dire, on va mettre un lead cast et tout va bien se passer, ça me parait bien trop présomptueux.
Une rotation prédéfinit va réduire l'écart de cooldown entre chaque elem et va nous amener de nous même à placer les spells au même moment.

Le lead cast aurait plus qu'à ajuster le timing au moment où on aurait déjà le doigt sur la touche, pour ainsi dire.

Citation:
Il n'y aucune discutions a avoir sur le sujet casu/opti.

Et pourtant on a polémiqué dessus bien plus que l'on aurait dû un certain soir. Sans qu'un ponte ne tranche dans le vif de la soirée.
Mais si j'ai dis ça lors du post précédent c'est que j'aimerais m'assurer que le sujet soit bien clos.

Vaan

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 18:35 (2013)    Sujet du message: Debrif du raid du 13/07/13 Répondre en citant

J'dois m'exprimer super mal.. tu n'a rien compris :X

Je parle juste de placer une phase de burst basé sur l'élem pour commencer (rien a voir avec l ensemble des cast ou quoi que se soit). Un truc tous simple basé sur la pluie de météore associer à un sort de roots de snare ou de grip. Le CD de la pluie s est 30 sec, si le roots c 'est nous même qui le faisons c est 40 sec de cd la cage d’éclair. Ca te parait vraiment compliqué de placé un combo de classe, une phase burst, toute les 30 ou 40 second?

Personne n'a d'avis sur le 1? le 2?
Pas de voleur sur le forum?
Ni de dps cac mono cible?
Pas de rodeur?
Dps de zone y a que glam qui es contre?

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 19:21 (2013)    Sujet du message: Debrif du raid du 13/07/13 Répondre en citant

Pas vraiment contre, étant donné les discussions précédentes qu'on avait eu sur le sujet je croyais que tu voyais ça, disons, en plus grand.
J'ai du me fourvoyer.

Si je me base sur mon expérience perso ce sera facile à faire pour ma part.
J'ai déjà tendance à attendre une décélération des mouvements ennemis pour placer le 5 de feu.
La zone en question devra être désignée approximativement grâce à la cible.

Ldaan
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 10:43 (2013)    Sujet du message: Debrif du raid du 13/07/13 Répondre en citant

@Vaan : Pour le burst monocible faut savoir que c'est très dur en voleur. Contre un raid guilde où les repack se font rapidement, tomber un adversaire est facile, l'achever l'est moins.

Imaginons qu'on ai 2 voleurs spécialisés en burst monocible. Ils arrivent à cibler le commander adverse, fufu et réussissent à le tomber tant bien que mal avec 2 backstabs (scénario idéal je te dirai, car les 3/4 des commander sont des war, des gardiens ou des necros, donc soit grosse armure, soit beaucoup de hp). Réaction direct des adversaires ? Rez leur commander et spamm auto attaque sur les 2 petits qui sont au milieu d'eux. Je peux te dire que vu l'armure et la vie que possède un voleur ils font pas long feu.
Ensuite pour ce qui est de bursts les rodeurs / elem qui se situent en arrière du pack, la théorie ne ressemblera guère à la pratique. Combien de rôdeur et d'elem restent en retrait pendant les fights ? En plein pack c'est mission impossible de tomber un mec en 1/2 seconde.

Et je me base sur mon expérience personnelle et mes ressentis, ayant déjà essayé ce genre de voleur en bus pick up.

Douceure
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Aoû - 14:51 (2013)    Sujet du message: Debrif du raid du 13/07/13 Répondre en citant

Pour le voleur, je vous renvoi au petit post que j'ai fais sur le build. Vous comprendrez alors son utilité en bus. Celui ci A un dps des plus correct, mais là n'est absolument pas son intérêt. Ces Venins ont un rôle similaire aux cris des Wars en ajoutant un peu plus de piquant aux destinataires, ce qui up considérablement le DPS globale. Si on place ces Voleurs en burst, le problème va être que quelques AoE vont les détruire, et ne pourront pas vraiment faire leurs taf. Alors que là, ils ont une position centrale de "buffeur", de prot (tempête de dagues qui renvois les projectiles), combo finisher.

Kezarin
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 11:38 (2013)    Sujet du message: Debrif du raid du 13/07/13 Répondre en citant

Tu parle des rodeurs en arriere du pack. Les rodeurs sont amenez a switch a la hache/cor pour pouvoir appliquez beaucoup plus d'altération, ce qu'on nous demande. Donc on se retrouve souvent pas a l'arriere mais juste a la limite des cac ( un peu comme le necro ). Apres, meme si ca me fait mal de l'avouez, les rodeur ne sont pas assez nombreux et leur efficacité n'ait pas la meilleure ( a cause anet qui a decidez que le rodeur sera pour le pve et non pas pour le mcm ). 

Je suis maître de mon destin, Je suis capitaine de mon âme

issl
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 14:29 (2013)    Sujet du message: Debrif du raid du 13/07/13 Répondre en citant

Kezarin, au lieu de dire "c'est de la faute d'anet", tu as essayer de faire du theory craft avec le rodeur?
Et avec un portée de 900, les rodeurs n'ont pas à être avec les nécro, position trop dangereuse pour eux

GlamSight

MessagePosté le: Dim 18 Aoû - 14:49 (2013)    Sujet du message: Debrif du raid du 13/07/13 Répondre en citant

Et pourtant il est loin d'être le premier à arriver à cette conclusion.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: Debrif du raid du 13/07/13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ghosts of liberty Index du Forum -> ghosts of liberty -> Accès Membres -> McM -> Débrif Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006