ghosts of liberty Index du Forum
ghosts of liberty
Forum de la Ghosts of Liberty [GHO] sur Guild Wars 2

ghosts of liberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Débrif 27/08/13 Home Map ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ghosts of liberty Index du Forum -> ghosts of liberty -> Accès Membres -> McM -> Débrif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Douceure
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 23:36 (2013)    Sujet du message: Débrif 27/08/13 Home Map Répondre en citant

Effectif correct ce soir. Ambiance très décontractée, parfois un peu trop. Il est agréable de rigoler mais un poil de concentration aux bons moments  c'est super.

Il faut arrêter en Raid de troll les TAG ainsi que Frekers, mais également en guilde. Je vous rappel que chez GHO on fait attention à notre comportement.

Douceure en Lead jusqu'à 23h Maestrox a reprit ensuite jusqu'au Raid off.
Problème de Lag pour Douceure qui a causer plusieurs problèmes.
Ce soir focus sur le Tick, 4 tags commandeurs sur map le but était de les split un maximum pour les obliger à prendre des décisions. 
Nous nous sommes casser les dents plus d'une fois sur Shada. Une fois par manque de coordination TS

Gros manque de Béliers Sup (j'en ferais demain)

Attention aux "chases" et autres splits du groupe GHO

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû - 23:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BARETT
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 08:04 (2013)    Sujet du message: Débrif 27/08/13 Home Map Répondre en citant

Moi perso j'ai vraiment apprécié ce raid! Après effectivement comme dit je pense qu'à certain moment il aurait fallu se concentrer! Comme tu le dis si bien aussi frekers et certains autres ont fait un choix il ne faut pas le critiquer ou les blâmer tout le temps! Je pense que ça ne peut que nous desservir! Pour finir je tiens quand même à souligner un très bon lead! Des bons choix pas d'hésitation! Rien de nouveau du Douceure quoi... En tout cas merci à tous c'était un plaisir

Un jour les Geeks seront les maîtres du monde! Mais pas demain, demain c'est LAN!!!

Kaitori
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 13:50 (2013)    Sujet du message: Débrif 27/08/13 Home Map Répondre en citant

J'approuve  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: Débrif 27/08/13 Home Map

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ghosts of liberty Index du Forum -> ghosts of liberty -> Accès Membres -> McM -> Débrif Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006