ghosts of liberty Index du Forum
ghosts of liberty
Forum de la Ghosts of Liberty [GHO] sur Guild Wars 2

ghosts of liberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lead du raid guilde Mardi 03/09 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ghosts of liberty Index du Forum -> ghosts of liberty -> Accès Membres -> McM -> Débrif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BARETT
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 21:43 (2013)    Sujet du message: Lead du raid guilde Mardi 03/09 Répondre en citant

Bonjour à tous!
Comme vous vous en êtes peut être rendu compte depuis quelques jours j'ai pris mes fonctions de lead très à cœur pour notre serveur Vizunah! J'ai commencé par me jeter dans l'arène et j'avoue n'avoir pas commencé par le plus évident sur la map Cbe! Bref sans formation et avoir quelques 60 personnes à commander c'est pas évident! En fait ce qu'il me manque c'est une bonne formation! À vrai dire le plus difficile pour moi c'est la partie combat en plaine et impact! Pour le reste du côté strat je pense que je suis rodé! C'est pourquoi j'ai imaginé pouvoir lead le raid de demain et que les quelques leads expérimentés de notre très chère guilde puissent m'aider! Je voulais donc vous en faire part! J'attends votre avis! Merci

Un jour les Geeks seront les maîtres du monde! Mais pas demain, demain c'est LAN!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 21:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Douceure
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 23:47 (2013)    Sujet du message: Lead du raid guilde Mardi 03/09 Répondre en citant

Bien sûr Barett, nous te laisserons donc faire, tout en te donnant indication et conseil. J'ai pris conscience de mon erreur en voulant laisser Jiiju se débrouiller un peu seule pendant une heure puis lui donner des conseils. Nous serons donc à tes côtés tout du long.

Les règles d'impacts sont simple, le problème est qu'il faut rapidement les repérer pour les contrer rapidement.

Il y a quelques temps maintenant, nous avions parlé d'une formation Commandeur chez GHO en proposant des "défis". Ce qui oblige le lead a prendre les bonnes décisions pour mener a bien l'objectif recherché. Donc si ça t'intéresse, je te préparerais une liste qu'il te faudra réaliser, on en discutera avant le raid si tu le souhaites afin qu'on te donne des petites astuces pour les réaliser.

Autre que ton lead en Guilde, je te propose de venir sur le TS GHO pendant tes leads Vizuniens, Tu as un channel "Formation Commandeur" qui y a été ajouté, et où les autres commandeurs pourront te donner des informations sur ton lead.

BARETT
Membre

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 07:38 (2013)    Sujet du message: Lead du raid guilde Mardi 03/09 Répondre en citant

Merci beaucoup Douceure! C'est exactement ce que j'attendais de ma guilde! Je suis fier d'être GHO et c'est pour cela que je souhaiterais présenté le meilleur pour notre serveur

Un jour les Geeks seront les maîtres du monde! Mais pas demain, demain c'est LAN!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2018)    Sujet du message: Lead du raid guilde Mardi 03/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ghosts of liberty Index du Forum -> ghosts of liberty -> Accès Membres -> McM -> Débrif Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006