ghosts of liberty Index du Forum
ghosts of liberty
Forum de la Ghosts of Liberty [GHO] sur Guild Wars 2

ghosts of liberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salutations des [CsB] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ghosts of liberty Index du Forum -> ghosts of liberty -> ghosts of liberty -> Relations extérieures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[CsB] Vred

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 20:32 (2013)    Sujet du message: Salutations des [CsB] Répondre en citant

Bonjour à vous camarades Vizuniens !

Je viens donc me présenter, [CsB] Vred, les noctambules parmi vous ont certainement dû me croiser ici et là à taper sur des méchants avec mon gros marteau. 

Au nom de la guilde, je vous apporte nos plus sincères remerciements pour nous permettre de collaborer avec vous, sachez que nous ferons notre possible pour que tout se passe pour le mieux.

Pour toutes questions, informations, demandes en tout genre, n'hésitez surtout pas à venir prendre contact avec nous, ici même, sur le forum GC, sur notre forum, sur les TS Vizu et GC, ou encore en jeu !
GM : jojo.9314
Intendant McM : Korge.5816
Officiers McM : VredBoy.2196 ; Bazoo.9502 ; KeyScar.5187

A Mardi et Jeudi les amis !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 20:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Douceure
Membre

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 01:22 (2013)    Sujet du message: Salutations des [CsB] Répondre en citant

Bienvenu à toi ici. Content de cette première soirée, même si elle était des plus spéciale. Bien je que trouve dommage d'être obligé de faire autant de paperasse pour coordonner deux effectifs, je suis tout de même content du résultat. 

Willow
Officier

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 12:42 (2013)    Sujet du message: Salutations des [CsB] Répondre en citant

Bonjour par ici, moi c'est Willow, l'intendant PvE des Corvus Belli.

Je passe faire coucou car bien que je ne gère pas le McM, j'adore ça et c'est à cause de moi cette "paperasse".

Je n'ai malheureusement pas participer au raid de hier soir. Mais je peux dire que le retour est positif de notre coté. En espérant que cela continue.

A mardi soir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: Salutations des [CsB]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ghosts of liberty Index du Forum -> ghosts of liberty -> ghosts of liberty -> Relations extérieures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006