ghosts of liberty Index du Forum
ghosts of liberty
Forum de la Ghosts of Liberty [GHO] sur Guild Wars 2

ghosts of liberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Env debuff, confu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ghosts of liberty Index du Forum -> ghosts of liberty -> Accès Membres -> McM -> Envouteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qaholom
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 15:15 (2013)    Sujet du message: Env debuff, confu Répondre en citant

Bon déjà, je suis pas trop sûr de l'endroit où poster ça (c'est un peu le bordel dans ce sous forum ^^), mais tant pis Smile

J'envisage très sérieusement de tester le mesmer en raid ou en WvW d'une manière générale. (J'ai l'impression que c'est une denrée rare ces bestioles)

Vous pensez quoi de ce build là ? http://intothemists.com/guides/1573-trollocs_wvw_confusion_mesmer_v2
(En remplaçant le Retour par le Champ neutre)

Je pense avoir loupé un truc dans le build compo, je vois pas vraiment en quoi le build est intéressant dans une optique raid opti.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 15:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Douceure
Membre

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 16:22 (2013)    Sujet du message: Env debuff, confu Répondre en citant

J'ai refais ton build sur un autre builder que je trouve plus simple en lecture

http://gw2skills.net/editor/?fgAQNAW7flwzCrHVzqGa9IxJFMv5oecdrXdSKgNqB-jECBYhCy0CBmmGKFqIasl1FRjVJLyqbY6YCpSBso0I-w

On a regardé ton build, des choses intéressantes, mais dans l'ensemble, c'est un build qui se trompe de mise à jour. Pour commencer dans la globalité l'alté n'est plus aussi viable qu'elle l'était avant, beaucoup trop de dispel et beaucoup de guild optimisées ou semi optimisées en face. La confusion a tellement été nerf qu'elle apporte presque plus de dégâts. 
Lorsque tu es full stack full buff soit 2994 d'alté un stack de confu inflige 282 de dégâts. 
Tu as peu de dégâts direct également et ton manque de mobilité risque de te coûter la vie très souvent car tu n'es pas non plus très robuste.

Le build qu'on propose est un build qui base ses dégâts à l'espadon pour toucher en zone, avec un peu de critique, le 3 avec cette arme est un debuff de zone avec un CD faible. Tu es également tanky et mobile avec ton TP. Tes utilitaires apportent également du debuff ainsi que des zones de fufu et autre qui restent important pour les impacts. 

Qaholom
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 17:30 (2013)    Sujet du message: Env debuff, confu Répondre en citant

Ok ok, effectivement, j'avais peur que le build ne soit plus vraiment d'actualité. Par contre, je pensais la confusion plus puissante... Mais ouai, dans le cas ou c'est du +/- opti en face, l'anti condi fait tout tomber à l'eau Sad
Le build est p'tet plus intéressant pour du roaming ou contre du PU moins bien organisé...

Sinon autre question, dans une optique plus orientée sur le portail (et le hide, donc ?), genre pour faire un portail derrière l'ennemi. Vous verriez plus un build complètement différent full tanky et tout c'qui va bien pour le portail et la furtivité, ou vous resteriez sur le même build en changeant juste les skills utilitaires ? (genre le portail qui remplace le TP et en élite la fufu de masse) ou, encore autre solution, vous laissez la fufu aux voleurs avec le refuge, par exemple ?

Enfin, dernière question, vous pensez que c'est utile que je me concentre sur l'envouteur ou le voleur est plus intéressant dans notre compo actuelle ?

Qaholom
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 13:39 (2013)    Sujet du message: Env debuff, confu Répondre en citant

Pas d'avis sur le sujet... ? Sad

Douceure
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 17:08 (2013)    Sujet du message: Env debuff, confu Répondre en citant

Concernant ton choix de personnage a jouer en fonction de la compo, nous ce qu'on veut surtout, c'est que tu te faces plaisir en jouant une classe que tu aimes jouer.Après il est claire que voleur et mesmers sont des classes utiles et pourtant peu représentées.

Qaholom
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 18:28 (2013)    Sujet du message: Env debuff, confu Répondre en citant

Ok, je prends bonne note Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: Env debuff, confu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ghosts of liberty Index du Forum -> ghosts of liberty -> Accès Membres -> McM -> Envouteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006