ghosts of liberty Index du Forum
ghosts of liberty
Forum de la Ghosts of Liberty [GHO] sur Guild Wars 2

ghosts of liberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Site internet GHO ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ghosts of liberty Index du Forum -> ghosts of liberty -> ghosts of liberty
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
issl
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 15:03 (2013)    Sujet du message: Site internet GHO Répondre en citant

Holla les adorateurs de peluche en forme de hamster défiguré avec une hache qui a servi un chien qui venait de faire sa balade dans le parc où il avait vu un oiseau dans le ciel qui virevolté .......
Euuuuu, donc je voulais vous dire que je commence le site GHO.
Pour cela, je vais avoir besoin d'un logo GHO ainsi qu'une typo type GHO et pour finir, d'une palette de couleur pour le site.
Je parle donc d'un logo qui est l'image, et la typo qui est le texte "ghost-of-liberty" design pour le logo et une palette de 3/5 couleur type en fonction de l'image et de la typo.

Vous avez 2 manière de procéder :
-Vous faites le logo et vous en ressortez les couleurs clé et la typo
-Ou vous choisissez les couleurs, puis vous en ressortez un logo/typo.

La première méthode est la plus simple. Et pour vous facilité la tache pour la palette de couleur, voici un petit outil bien utile : https://kuler.adobe.com/create/color-wheel/
Dans la logique "ghost" j'aurais pensé à un bleu clair glacial et un bleu foncer plus ténébreux souligné par un argent légèrement bleuté et une touche de noir et blanc. Bien sur pour cet aspect "fantome" pas de couleur flash(a part le bleu glacier peut etre), on va tendre vers du mat. Après pour les autres notions qui pourrais vous venir en tete tel que guilde de jeux, "liberty", guerre (mcm), gw2, Vous pouvez essayer d'inclure ces idée si elle sont ingénieusement associé.

J'invoque donc vos ancêtre graphiste pour qu'ils prennent possession de votre corps et que l'esprit du graphiste de hammer stun sort de votre corp.

PS: Paint est proscrit, resultat illustrator de preference ou au pire photoshop.

Cordialement,
issl.

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 15:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maurian
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 14:03 (2013)    Sujet du message: Site internet GHO Répondre en citant

Avec Ghosts of Liberty, je vois bien un fantôme tenant un étendard genre "the patriot".
Pour les couleurs, j'imaginais la même chose.

issl
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Déc - 17:03 (2013)    Sujet du message: Site internet GHO Répondre en citant

c'est une idée l'étendart,
Alors moi j'avais une idée en tete mais je n'ai pas les compétence en graphisme pour la réaliser.

Un cercle noir avec les extrémité bleu foncé qui par en dégradé alpha pour pas que le logo soit "fermer" ce qui fait opposition a "liberty". Un fantome blan avec des relief fait avec l'argent bleuté le membre du fantome sortent du cercle de base pour renforcer cette notion de liberté. Les contour du fantome avec un effet eclair/fumer bleu clair glacier .

Donc au final, on a le fantome blanc avec relief argent et un contour avec un effet eclair/fumé bleu clair glacier.
Et la liberté grace au cercle au bord degradé alpha comme un spray(centre noir, bord bleu nuit) et le fantome extruder a cette forme(par exemple, le bas du corp dans le qui dépasse pas et les bras/tete qui ressortent de cette "limite").

Pour la typo, une écriture pas fine, une écriture dessiner... dur a dire avec des mot, on va dire une écriture écrit en gros, on prend les contour de la lettre et l'interieur est vide. Mais bon donc une typo dans ce genre qui reprend les couleur du logo, voir des textures interne a la typo.

PS: je sais que j'ai écrit 2 fois la meme chose, mais histoire de ce faire comprendre, il est mieu de l'expliquer de plusieur manière

Kaitori
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Déc - 23:21 (2013)    Sujet du message: Site internet GHO Répondre en citant

Wah, c'est compliqué tout ça  Shocked

Arkha
Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 14:05 (2013)    Sujet du message: Site internet GHO Répondre en citant

Je suis sur le site des Quaggans Lovers mais si je trouve le temps je te ferai "un cercle aux extrémités bleu foncées" avec "un membre qui en sort" =p

issl
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 16:05 (2013)    Sujet du message: Site internet GHO Répondre en citant

genre l'avatar de nifmoule?

Maestr0x67
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Déc - 23:06 (2013)    Sujet du message: Site internet GHO Répondre en citant

Nan mais ALLO QUOI !!!

Un site pour des tueurs et taxidermistes de Quaggan ??? Où va le monde...

Sinon Issl, je te propose un logo du genre monstrueux:
http://www.mangareader.net/1047-39630-7/battle-angel-alita-last-order/chapt…

issl
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Déc - 11:46 (2013)    Sujet du message: Site internet GHO Répondre en citant

Lol mais tu as trouvé ca ou?

EDIT: je suis con tu as envoyé sur manga reader.... par contre last order est vraiment parti en couille, c'est le cas de le dire xD. J'ai bien fais de ne pas continuer a lire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: Site internet GHO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ghosts of liberty Index du Forum -> ghosts of liberty -> ghosts of liberty Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006