ghosts of liberty Index du Forum
ghosts of liberty
Forum de la Ghosts of Liberty [GHO] sur Guild Wars 2

ghosts of liberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: envoûteur bus ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ghosts of liberty Index du Forum -> ghosts of liberty -> Accès Membres -> McM -> Envouteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mac
Membre

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 23:57 (2013)    Sujet du message: envoûteur bus Répondre en citant

Voilà le build que je joue en ce moment en bus. 

Burst sur espadon
Control et alté sur bâton grâce au trait en chaos et aux rune de perplexité.

http://gw2skills.net/editor/?fgAQJARWlwzipHWTqGa9IipHBnvJcoUcdeXJF42FC-jkBBYfBiiIQpmFRjtsuIasabYqYER1SBAxwI-w

Le but n'étant pas de faire de gros dégats avec les alté mais plus de gêner, genre qd la comp 5 rupt un ennemi elle vous donnera 5 stacks de might plus un autre avantage aléatoire et lui posera à lui 5 stacks de confu plus les conditions de la comp elle mm et celle du trait en chaos qui sont immo et givre ou aveuglement  ou infitmité . Donc si elle rupt 5 fois elle posera 25 stacks de confu et vous donnera 25 stacks de might ect...

La comp 4 à l espadon burst jusqu'à 5k en gros.

Quasi 3k d'armure 

Chaque clone qui pette met des conditions.

Mon explication est un peu fouillis mais je pense que vous aurez compris le principe du build avec.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Déc - 23:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mac
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 01:06 (2013)    Sujet du message: envoûteur bus Répondre en citant

Bon en fait je viens de voir que les runes de perplexités ont été nerf et maintenant il y a un cd de 8 sec sur les rupts dont le build n est plus d'actualité...

Donc un truc comme ça serait mieux:

http://gw2skills.net/editor/?fgAQJARWlwzipHWTqGa9IipHBHyJckUUapWJF42FC-jkBBYfBiiIQpmFRjtMsIasabYqYER1SBwkwI-w

Dernière édition par mac le Sam 28 Déc - 04:14 (2013); édité 1 fois
Douceure
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 03:05 (2013)    Sujet du message: envoûteur bus Répondre en citant

Je regarderais ça demain.

Douceure
Membre

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 16:24 (2014)    Sujet du message: envoûteur bus Répondre en citant

Bon il serait intéressant que d'autre mesmer regarde se build, le tanking est là, bien qu'un pull HP un peu réduit je trouve, mais compensé par les lvl mcm. Pour le reste je ne connais suffisemment la classe pour me permettre de donner un jugement juste.

Kaitori
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 21:33 (2014)    Sujet du message: envoûteur bus Répondre en citant

C'est un build vraiment intéressant, je le testerai dès que je peux ! Après pour les runes, je penses qu'on peut trouver plus opti pour moins cher, mais il faut que je me penche dessus.

mac
Membre

MessagePosté le: Lun 6 Jan - 00:15 (2014)    Sujet du message: envoûteur bus Répondre en citant

Ben les runes j'ai pas mal hésité mais c'est vrai que celles ci offrent une durée d'avantages et d'altérations qui vont avec le build. et pour le reste le 6% de crit et le 20% de déplacement c'est toujours cool pour les envouts car on a tendance a être toujours à la traîne. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2018)    Sujet du message: envoûteur bus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ghosts of liberty Index du Forum -> ghosts of liberty -> Accès Membres -> McM -> Envouteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006