ghosts of liberty Index du Forum
ghosts of liberty
Forum de la Ghosts of Liberty [GHO] sur Guild Wars 2

ghosts of liberty Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gardien Roam Burst ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ghosts of liberty Index du Forum -> ghosts of liberty -> Accès Membres -> McM -> Gardien -> Builds proposés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Douceure
Membre

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 14:35 (2014)    Sujet du message: Gardien Roam Burst Répondre en citant

Voici le build que Klïnk et moi avons fini par trouver en roam, un build très nerveux mais qui malgré le faible pull HP/armure reste solide.

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 14:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mac
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 20:28 (2014)    Sujet du message: Gardien Roam Burst Répondre en citant

Ca m'a l'air sympa, ce qui me gène c est pas trop l'hp mais plus la robu, l'hp peut se combler par du heal mais la robu c est plus chaud.

Kaitori
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 22:36 (2014)    Sujet du message: Gardien Roam Burst Répondre en citant

Cachet de generosité, bande de riche haha, j'my connais pas en gardien, mais j'sais que full zerk en ce moment sa envoie du paté, et c'est pas dur à jouer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06 (2018)    Sujet du message: Gardien Roam Burst

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ghosts of liberty Index du Forum -> ghosts of liberty -> Accès Membres -> McM -> Gardien -> Builds proposés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006